Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
9 juillet 2011

en attendant...

Devant cette petite semaine bloguesque, je promets de me rattraper. Demain, défi des JRAM: un vêtement et un message.

En attendant, un lien vers un jeu (pour me faire pardonner) avec comme cadeaux des bijoux ou vêtements de jeunes créateurs, super jolis. Je vous laisse aller les découvrir. C'est sur le blog d'In the Mode for Love que ça se passe. Le tout organisé avec ma copine du site Twicy Store....

logo_tws

Et moi voilà le programme de mon début de vacances: jeux, déguisements et baignades...

IMG_0509

Et cette semaine... 2 jours sans enfants. COUTURE!

En cours: une M du Stylish Dress Book 1/Tuniques, robes, etc. pour moi (qui devrait déjà être là mais m'a donné du fil à retordre) + une jupe pour un défi (juillet, vacances, mois des défis?) + un défi'13 + le défi des JRAM demain + une envie de H (toujours le Stylish Dress Book 1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité