Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
28 juin 2011

plus que 5...

Et hop, les deux premières pochettes pour les dames de la crèche sont prêtes (elles partent en vacances ce soir)! La plus grande difficulté: choisir parmi mes chutes de tissus celle qui correspondait le plus à chacune.

IMG_0430

A l'intérieur, un bracelet fait avec des perles en pâte Fimo par mes enfants pour les personnes qui ont veillé sur eux et les ont aidés à grandir (crèche et école... merci à toutes!). C'est tout simple, mais je tenais vraiment à ce que ce soit LEUR cadeau.

IMG_0428

Les 5 autres sont à finir demain sans faute (et ne feront pas l'objet d'un 3ème message, promis). Pour ce qui est du tuto, c'est toujours celui du "sac express 4C", en en changeant juste la taille (vraiment pratique ce tuto).

[pas de photo des bracelets finis, j'ai oublié... 3 perles bleues -color block oblige- sur un ruban fin]

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité