Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
26 juin 2011

35 coutures...

7 petites pochettes à réaliser, multipliées par 4 coutures + 1 ajoutée au tuto = 35 coutures

IMG_0391

C'est bientôt la fin de l'année, et les personnes qui se sont occupé de mes enfants "le valent bien"! Les tissus sont choisis, coupés... il ne me reste plus que les 35 coutures.

Pour ce qui est de coudre, j'avais ENORMEMENT d'autres choses à faire ce week-end, au moins aussi importantes...

IMG_0384

PS: je vais quand même mettre une "vieille couture", histoire de dire que ce blog tient la barre... un short des IPK en tant que bas de pyjama.

IMG_0339

(je sais on ne le voit pas très bien, mais son propriétaire était occupé et donc pas très enclin à prendre la pose. On le voit mieux dans l'album "coutures pour petits")

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité