IMG_0582

 

Ce qui était parti pour être une couture "tranquille" le temps d'une sieste de mes loulous s'est révélé être plus long que prévu. Quand on veut aller vite... on ne fait pas attention (je devrais commencer à le savoir). Donc j'ai cousu...2 jambes droites pour ce pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour Enfants.

Bref, obligée de recouper une 3ème jambe pour faire une jambe gauche et pas le temps de finir le pantalon. Il ne me reste pas grand chose à faire: passer l'élastique à la taille et faire les ourlets après avoir mesurer sur la bête... mais pas possible avant ce week-end (alors qu'il aurait pu être fini hier, tant pis pour moi!).

IMG_0584

 

Je suis quand même contente de moi et de ma poche arrière (j'aimais pas celles prévues sur le côté). Et puis j'aime bien ce tissu lin et viscose du marché de la Plaine à Marseille (déjà utilisé pour une robe pour moi, photos à venir dès qu'elles seront faites).

Néanmoins, une question subsiste: que faire de la 3ème jambe? Un autre pantalon (bof...), un haut à une seule manche façon Kim Kardashian (qui n'a jamais froid qu'à un bras)? Je suis preneuse si vous avez une autre idée!

 

IMG_0583

PS: quelqu'un sait-il centrer les photos sur canalblog svp?