Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 juin 2011

2ème couture pour elle...

... parce qu'en plus d'avoir de belles cuisses, elle a un très joli dos!

IMG_0093

 

Ce qui valait bien la couture d'une robe chasuble des Intemporels pour Enfants dans un coton à pois (Linnamorata, encore...) avec ajout de petits noeuds en lin blanc dans le dos pour finir les bretelles. N'écoutant que ma passion pour les boutonnières, je les ai encore une fois oubliées d'autant que ce modèle peut être enfilé sans!

Ahhude 2- Boutonnières 0

IMG_0094

 

 

 

 

 

En plus ce modèle est un vrai plaisir à coudre, et il convient parfaitement à ma grenouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop trop beau!!
Répondre
M
trés jolie cousette!<br /> j'aime bcp ces pois...
Répondre
B
Elle est très jolie cette robe!
Répondre
F
J'adore les petits noeuds que tu as ajouté ! Tu t'y prends comment pour les faire ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité