Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 juin 2011

1er message...

Premiers pas dans la blogosphère, après avoir écumé vos blogs à toutes (et à tous peut-être...).

Pour les présentations: moi, 33 ans et une nouvelle envie depuis quelques mois... COUDRE! Puis le Pirate, 3 ans 1/2, et la Grenouille, 1 an 1/2.

De cette envie de coudre pour eux est née l'envie de ce blog. Besoin de partager, d'échanger après m'être déjà inscrite sur des blogs collectifs (citronille, JCA) ... et aussi nécessité d'un blog pour rejoindre le défi'13. Je crois qu'il était temps de faire le grand saut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie d'avoir fais ta connaissance... je vais m'inscrire pour revenir régulièrement...!
Répondre
R
Je commencerais par là : Bienvenue!!!
Répondre
T
je viens de découvrir( et de lire) ton blog par les JCA. bravo pour tes créations, je suis impressionnée pour une débutante tu assures!
Répondre
S
J'ai parcouru ton blog à l'envers et j'aime bien ce que tu fais, alors je reviendrais !
Répondre
F
Bienvenue sur la blogosphère alors ;) (je vois que tu as une aussi jolie bannière que la mienne, je me sens de ce fait moins seule ;) )
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité